Version haut débit de: wwF - Forum
Aide - Rechercher - Membres

[ Mode Tremulous : Cache-Cache ] @wwF

MayheM (18 Novembre 2007, 19:38)
oyO !

Certain connaissent déjà ce jeux et savent aussi bien qu'moi qu'on s'marre vraiment, qui plus est, si TS est allumé :)
J'aimerais beaucoup qu'les gens viennent y jouer avec nous. C'est pour ça que j'créer ce topic. Simplement pour que vous connaissier les règles et qu'vous puissier participer avec nous ( Sans nous.. ) à ce p'tit jeux bien sympa qui nous a bien fait délirer pendant certaines soirées.

Les règles sont simples :

- Une map immence ( dépendra surtout du nombre de joueurs ) de préférences ou les p'tits endroits bien coquins ne manquent pas, pour pour evidemment s'y cacher.

- 2 classes possibles : > Le chasseur : qui attend dans son camp en comptant ( réglo ) 30 secondes en écrivant 1,2,3..30. Chasseur qui ensuite, part chasser *les souris munit d'un lasgun, jetpack, armor( optionnel puisqu'aucune utilité ).

> *Les souris donc, qui elles pendant ces 30 secondes auront pris soins de s'être caché dans les coins reculés les plus farfelus, munit simplement d'un armor ( s'y elle se sente mieu avec :) ), et d'un Construction Kit, pour être reconnaisable.

- Fin des 30 secondes, le chasseur part débusquer ( :) ) les souris. Il suffit simplement de les toucher pour qu'elles deviennents à leur tour chasseur et ainsi de suite..

- La première souris touché devient le chasseur de la prochaine partie.

- La dernière souris à être en vie peut s'y elle le souhaite rester dans sa cachette en attendant que la partie reprenne, ou revenir au point de départ en compagnie des autres souris, attendant que le chasseur se mettent à compter.

- Les souris peuvent se déplacer comme elles l'entendent et ne sont pas soumises à la fin des 30 secondes qui pourraient les interdire de sortir de leur cachette, elles sont libres.

- Tout les endroits sont permis, le jetpack etant très utiles :)



Variantes :

- Possibilité pour les souris de s'embêter ex : Pousser quelqu'un de sa cachette, pose de repeater à côté d'une autre souris... TK non toléré !

- A vous d'voir après les variantes que vous souhaitez apporter.

Map ( actuellement joué sur le serveur wwF private ) :

- Pulse ( la meilleur :D )
- Ancient Remains
- GeoThermal PowerPlant
- Karith Station
- Metro beta1.2
- Nano1
- Procyon
- Transit Station
- urban Preview 2

Soit pas beaucoup d'map pour le moment, mais suffisament pour bien s'fendre la guele commes des jeunes@Coluche.

Enfin, nous espérons qu'vous serez nombreux à vous intéresser à ce p'tit jeu conçu par nos soins ^^ Joingiez notre irc ( Irc.freenode.net channel : wwF ), qu'on puisse en organiser :)

Cordialement
MayheM
Zhada (18 Novembre 2007, 20:24)
Bonne idée de mettre ça içi. C'est bien marrant en effet le cache-cache.

http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/biggrin.gif"ex : Pousser quelqu'un de sa cachette" Bay ça te rapelle quelquechose ? ( Méchant Mayhem http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/biggrin.gif )
Bidubida (18 Novembre 2007, 21:46)
Et Aegis Station vous l'oubliez ?
Yen beaucoup pourtant qui jouent depuis assez longtemps pour la connaitre.
baywindow (19 Novembre 2007, 12:10)
oui sa me dit quelque chose faut pas jouer a vec mayhemhttp://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/biggrin.gif
a pour les tk sa te rapelle rien mayhemhttp://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/rofl.gif
General Lee (19 Novembre 2007, 17:10)
soit jsuis aveugle soit tu as omis de dire que la premiere souris touchée sera le prochain chasseur ^_^
Sin (19 Novembre 2007, 17:57)
En parlant du cache-cache je compte toujours fait le ptit tournoi dont j'ai parlé au wwF :)

Ce serait sympas non ? ^^
MayheM (19 Novembre 2007, 18:15)
Ah oui General Autant pour moi je rajoute de suite :)
eragon77 (06 Décembre 2008, 20:14)
Ha quand un cache cache ?
MayheM (06 Décembre 2008, 22:01)
Organisez en un big sur le Forum français tient !

Non ?
eragon77 (07 Décembre 2008, 9:09)
Pourquoi pas :D
Sin (07 Décembre 2008, 15:35)
On en a fait un vite fait, pas trop mal sauf qu'on était que 4 >.<
On va organisé ça =)
PierreF (07 Décembre 2008, 15:54)
vous faites ça quand ? :)
Mickey' (08 Décembre 2008, 8:15)
J'me cache en spectateur moi o_O , on me trouve jamais comme ça :D
Bidubida (09 Décembre 2008, 13:59)
Hey attendez mwa jrentre le 21 !!
Newbie (09 Décembre 2008, 16:18)
On en fait une grosse le 21?
SonGoku (15 Décembre 2008, 17:40)
J'voudrais bien participer.
(Pour l'occas' :)).
Symdrome (17 Décembre 2008, 13:47)
Hum 21 janvier? j'aimerai être dispo ce jour là, mais je crois que je serai sur Lille je verra bien :)
Sin (17 Décembre 2008, 15:44)
Pourquoi un mercredi ? oO

Pourquoi pas vendredi ou samedi voir dimanche ?
MayheM (17 Décembre 2008, 18:00)
Lancez ça, Lancez ça :)
Sin (17 Décembre 2008, 21:19)
Bah go ce vendredi alors, faut pas se prendre la tête, on prend les gens sur le terrain et on s'fait ca ;)
Newbie (18 Décembre 2008, 11:33)
J'ai diner de classe :s
Sin (22 Décembre 2008, 14:27)
Ce soir 19h00 tout le monde sur le wwF*private !

Serveur Ts : wwf-team.fr
yout l'ancetre (22 Décembre 2008, 20:17)
19h00... va pas bien lui ?


21 oui mais 19...
SonGoku (22 Décembre 2008, 20:48)
Mwarf, ouf lui. =D

Dommage, j'pense pas pouvoir participer. ;(
Sin (23 Décembre 2008, 13:39)
C'etait Newbie qui avait organisé !!
Sinon ça c'est bien passé hier ? J'ai pas pu être là !
Newbie (24 Décembre 2008, 10:10)
On a fait une sorte de cache cache ( une partie) avec zhada et Rem :-°
SonGoku (24 Décembre 2008, 10:32)
xD.
Ca a du être marrant tiens.
Sin (18 Juin 2010, 17:34)
Ca vous dit ? :D
PierreF (18 Juin 2010, 20:58)
déterrage de topic !!!!
Sin (18 Juin 2010, 21:28)
+1 mais pour la bonne cause ! Stop le floooood!