Version haut débit de: wwF - Forum
Aide - Rechercher - Membres

Recrutement

Mario-Luigi15 (28 Janvier 2007, 16:49)
Bonjour , je m'appelle Jason(Mario-Luigi), j'ai 15 ans... Quelque personne ici me connaisse d'autre non ... Alors si je suis ici c'est pour essayer d'être tétard (ou plus mais la j'ai aucune chance) cher vous ^^
Petite description
Je joue a tremulous depuis Aout 2006
Arme préférés : shoot gun , Las gun
Aliens préférés : Marauder , Goon ^^
Camp préférés : Alien ...
Arme que je déteste : Mass driver , j'sais pas bien visé
Alien que je déteste : Basilisk ^^
Motivation : Hum ben j'aime votre team enfin ca me ferait plaisir d'être membre quoi , j'suis actif (tres ^^) euh et voilà quoi xD
Qualité : je suis un gentit petit bonhomme ^^
Défaut : Je m'emballe trop vite et je suis nul en ortho :(
Voilà je vais pas commencer a vous raconté ma vie lol maitenant il me reste plus qu'a attendre une réponse ...
Si vous voulez des screens et tout dites le moi et je les posterai
Bye
Amicalement

Mario-Luigi ^^

Edit : Va te pendre kikoo. Ah merde, c'est moi :-(.
Nespow (28 Janvier 2007, 17:48)
bonjour mario , comme on se retrouve xD
bienvenu sur le fofo :)
MayheM (28 Janvier 2007, 18:11)
Salutation, Merci pour ta candidature.
Tu passeras comme pour les autres, par une pèriode de test. Même si l'appelation pour cette section est assez dillétante, sa nous permettra d'avoir un aperçu ;) Sèrieu, motivation, discussion inter wwf, et le tour est joué ;)

Cordialement !
Mario-Luigi15 (29 Janvier 2007, 8:26)
Ok merci j'ai tout ce qu'il faut pour être un parfait tétard ^^
Sinon on passe quand les test ???
P'tit Nico ;-) (29 Janvier 2007, 9:39)
Ça a déjà commencé. :p
Mario-Luigi15 (29 Janvier 2007, 15:15)
Bonjour ... Quoi ca commence déjà :-o vous allez aussi vite ? :lol:
Sinon j'ai l'impression qu'on porte pas importance a ma candidature ... Quand je vois l'accueil pour les autres et pour moi c'est blanc quoi ... lol
Enfin c'est une impression , juste une impression
Question : Combien de temps ça dure ???

edit P'tit Nico : Désolé mais ça faisait vraiment trop mal aux yeux.
MayheM (29 Janvier 2007, 15:54)
Salut Mario :)
Non pas du tout ! Mais ta pèriode de test n'a pas de limite à proprement parlé. A chaque fois que tu vois un wwF en game, considère toi en test ! On te regarde jouer, on observe tes réactions bref on essai d'voir le joueur que tu es. Et Eventuellement le joueur que tu serais sous notre tag :)
Donc ce systèmes n'a pas de durer limite, tu auras une réponse en temps venu :)

Cordialement

PS : J'vais dire aux autres de t'acceuillir dignement t'a pas tord :D :D :D
mikael (29 Janvier 2007, 16:18)
le dimanche on jou :P


bonne chance pour ton test :þ
Mario-Luigi15 (30 Janvier 2007, 21:35)
Bonjour , aujourd'hui j'ai voulu jouer avec pti nico et maler qui était sur un server mais full ... J'ai jouer toute l'aprem aussi ...
Alors MayheM je sais pas comment on va réussir a me tester xD ...
J'ai hate de savoir ma réponses ... J'suis pas si patient que ca dommage lol

En attendant je fais quoi ? Je poste sur le fofo etc ???
MayheM (30 Janvier 2007, 21:51)
Mario-luigi :)
Selon notre politique, un recrutement ne se fait pas comme sa :) tu peux comprendre que l'on prenne notre temps pour apprécier tes talents ! Je sais qu'tu te débrouilles bien pour autant cn'est pas tout...
Si tu n'as pas eu l'occasion de jouer avec pti_nico et maler tu en auras d'autres ;)
D'ici là prenons notre temps, cela ne duera pas des semaines... Essaie d'être plus patient, ou cela n'aura servit à rien d'avoir postulé ici ;)

Cordialement ! Essai d'avoir mon msn avec quelqu'un pour que l'on est contact si cela t'intéresse;)
P'tit Nico ;-) (30 Janvier 2007, 21:54)
Poster sur le forum ne t'apportera pas plus de reconnaissance de la part de la communauté. Tu vas plutôt passer pour un floodeur et un mec impatient... ;)

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Mario-Luigi15 (31 Janvier 2007, 11:18)
Ok je ne connais encore rien en connaissence de team ... J'ai eu facile a renter cher les STM et les HFC car c'est eux qui m'ont recruter ... Ici c'est moi qui vient donc bon c'est ma premiere fois

Je serais patient et muet comme une carpe xD
Mario-Luigi15 (03 Février 2007, 23:35)
Bonjour ... Je voulais savoir si ma candidature ca avancait ? si vous avez pas laisser tomber quoi xD ... Je ne vous trouve jamais sur trem c'est dommage ...
Symdrome (03 Février 2007, 23:58)
find friend et mettre wwF
MayheM (03 Février 2007, 23:58)
Salut mario ! Mais en faites on est tous très sovuent connecté, mais on a jamais l'occasion de te voir dans nos games :(
On va continue la pèriode de test d'ici à cqu'on se rencontre pas d'problème ! :)

voilà ;)
General Lee (04 Février 2007, 5:24)
General Lee Donne un avis trés mitigés sur ta candidature, les rares fois ou je t'ai vu jouer n'étais pas trés plaisant question ambiances.
Mario-Luigi15 (04 Février 2007, 12:26)
Ouais tu n'as pas tord ... Qu'est ce que je peux avoir pour ma défense ... xD Non mais si tu as connu un Auron que tu as jouer avec lui (je me rappelle bien) C'etait moi ... Tu voyais que je ne disais jamais rien , donc tu as une petite preuve que je peux être sympasEn faite j'aime pas qu'on me cherche '-_- je peux changer et je sais que les wwF ne sont pas des boulets , vous croyez quand postant ma candidature je me suis pas dis tien il serait bien que tu changes un peu ton comportement ... et ben si ca m'est passer par la tête et sache mon general lee que j'ai bien l'attention et que d'ailleurs j'ai déjà commencer a changer ... Sur ce j'espere que ca ne va pas m'empecher d'entrer cher vous ^^ Ps : Désoler pour les fautes d'orthos
MayheM (04 Février 2007, 12:57)
En quelque sorte, sans jouer les grands manitoux qui se prennent pour des dieux infaillibles, ont te laissent ta chance ;)
Pour autant, n'en fait pas trop quand tu joues avec des wwF, c'est pas utile^^ ! Reste toi même, nous, on observe et on parle dans notre petit étang après ;)
Mario-Luigi15 (18 Février 2007, 14:06)
Bonjour !!!Alors aujourd'hui je me suis levé , et j'ai été sur votre forum j'ai vu la date 18/02 ... 21 jours et pas de réponses ... Bon j'en fais un peu trop c'est vrai je suis tout exister quand je vois un wwF ... Mais faut me comprendre quand même, je suis pres à faire tout, a m'investir dans tout ce qu'il faut pour etre un bon tétard ... Et surtout faire connaissence avec les wwf même si j'en connais un peu ... Mais j'avoue que au début j'en ai harcelé quelque un j'en suis vraiment desoler ce n'etait pas mon attention ... J'ai compris que je devais rester moi même (il etait temp) et que je devais jouer avec vous comme si vous étiez des membres normal ( ce qui est vrai , vous êtes pas des robots xD) Donc ben je comprend pourquoi ca durt aussi longtemps ! Mais si c'est pour me donner une réponse négative :S ... J'accepterai ( j'ai pas le choix) mais ce serait vraiment pas cool , vous comprenez ? voila ...
P'tit Nico ;-) (18 Février 2007, 14:38)
Vote définitif interne lancé. ;)
MayheM (19 Février 2007, 21:50)
Salut Mario.
Donc on a voté entre nous et le résultat s'est révélé être négatif...
C'est chiant de voir sa candidature refusé, j'comprend :( Pour autant, Cela n'a aucun rapport avec ton niveau qui est plus que correct c'est clair. Tu vaut largement beaucoup d'entre nous. Cela relève surtout de ton comportement qui manquait un p'ti peu d'maturité :/ Sa nous a vraiment pas mal gêné. Tu peux largement y remédier !
En bref, nous en veut pas, et nous déclare pas la guerre ;)
Encore désolé
Mario-Luigi15 (19 Février 2007, 21:54)
Aurevoir http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/ermm.gif je sais pas comment changer et quoi changer dans mon comportement mais voila quoi @+
Mario-Luigi15 (19 Février 2007, 21:57)
et en plus mon 3/4 du post est partit ... c'est du joli ... je disais que j'etai decu donc (normal) et que vous etiez la team de mes reves que j'aurai tout fais pour faire honneur a votre team ... Dommage que j'ai pas eu une chance , enfin voila ... ++
MayheM (19 Février 2007, 22:23)
On est toujours poto et sa concerne que moi, mais en game j'te dis quand même salut et on peut s'parler sans problème ;)
Merci pour ton post qui fait quand même plaisir Mario, c'est sympa et j'parle au non de tous !