Version haut débit de: wwF - Forum
Aide - Rechercher - Membres

Galerie : The Movies

General Lee (03 Novembre 2007, 16:30)
Pour ceux qui connaissent et qui possedent ce jeux, voici une galerie ou l'on peut posté ses créations.

Nom : La "Chose" Communiste
Durée : 4mn 28s
Genre : Horreure-Comique
Auteur : General Lee
Studio : BouiBoui Brothers

Film légerement coloré, légerement noir et blanc.
Horreure-comique, méttant en scéne un général Russe aux accents et au look allemand, ainsi qu'un savant fou noir et sa "chose".

http://www.dailymotion.com/Fed...iste_shortfilms
Bidubida (03 Novembre 2007, 18:28)
Ptin jme marrais bien avec ça ya quelques temps ^^
J'avais quelques court métrages assez sympa mais sans réèl scénario.
Et j'ai abandonné après avoir à moité fait un assez gros projet avec pleins de plans des sous titres, des flashbacks, un truc sur la seconde guerre mondiale un débarquement discert sur les plages normandes histoire de fragiliser les bunkers. Une mission discrète avec des complications à cause d'un soldat pas vraiment bon. ET jvoulais faire un fin tragique avec plein de morts, genre le soldat ryan où ya un seul survivant :)
General Lee (03 Novembre 2007, 18:58)
C'est vrais que c'est excellent comme jeux The Movies, c'est hallucinant les possibilitées que t'as Oo
Bidubida (03 Novembre 2007, 19:31)
LEs prises de vues étaient limitées tout de même, il y a eu un addon apparement permettant et choisir les angles de vues et paramétrer les mouvements de caméras, mais j'avais déjà abandonné avant qu'il sorte donc je n'en suis pas vraiment sûr.
General Lee (03 Novembre 2007, 23:02)
Le seul hic avec cet addon est qu'il n'est sortis qu'aux USA. Donc caca pour l'avoir ici ^_^