Version haut débit de: wwF - Forum
Aide - Rechercher - Membres

Coucou de Kazer

Kazer2.0 (22 Octobre 2007, 19:04)
voila je me suis inscrit et je tien à vous saluer comme il ce doit
je salut particulièrement mayhem et p'tit Nico, mais bien sur tout les autre wwf
j'ai appris à connaitre cette team qui est avant tous une bande de pote rassembler autour de trem et qui sont extrêmement sympa (mais faut pas les chauffer)
et bien sur continu à augmenter votre niveau (genre 11 / 10 xD)

non mais continuer à etre sympatique et à aidez les noob

et longue vie a votre team
Sin (22 Octobre 2007, 19:17)
Et toi tu sors !
Non je rigole, et bien ! Bienvenu a toi :)
P'tit Nico ;-) (22 Octobre 2007, 19:18)
Hello :)


Merci pour ce petit mot.
A bientôt pour de nouvelles aventures.

:flowers:
yout l'ancetre (22 Octobre 2007, 20:42)
Salut,
Comme dit Nico, merci ! C'est tellemnt rare ce genre de truc dans la communauté tremulousienne que ca fait bizarre http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/w00t.gif
MayheM (22 Octobre 2007, 21:24)
Oh c'est sympa l'ami :)

Tu dis de belles choses bien vraies ^^ J'irais pas contre merci encore c'est ultra sympa man :)

Au plaisir !
Symdrome (22 Octobre 2007, 21:39)
Merci bien que je trouve que celà fait un peut léche cul mais bon je peux me tromper sur mon jugement ;)
Kazer2.0 (23 Octobre 2007, 18:03)
bon alors leche cul s'il teplaît hein ....

et c'est peut-être rare mais sa existe encore

non mais votre team est sympa et vu le niveau aussi que vous avez la plupart des wwf sont dans les 3 premiere place sur les servers.

j'avais deja fait un training contre vous et quand à la fin sa fait s1 vs s3 on sent le level du wwf's gang

et les joueurs sympa et qui prennent leur temps avec les noob c'est ce qui nous manque car la plpart dutemps quand sa les fais chier il nous envoi boulet.

vu que j'ai appris a connaître pas mal de wwf (qui ce sont foutu de moi sur IRC en me donnez des commandes style /quit restart-micro
ce qui sont viser vont se reconnaitre) et je pense que malgrés que je sois pas trop fort je suis quekqu'un avec qui ont peut jouer agréablement.



flash d'information :

"les wwf sont des nolife d'où leur niveau" xD
Symdrome (23 Octobre 2007, 18:11)
même pas no-life au contraire :)
Sin (23 Octobre 2007, 19:02)
Tu rigoles ? Je joue 1 fois par semaine =D
P'tit Nico ;-) (23 Octobre 2007, 19:28)
qui ce sont foutu de moi sur IRC en me donnez des commandes style /quit restart-micro
ce qui sont viser vont se reconnaitre


:innocent:
Bidubida (23 Octobre 2007, 19:49)
http://www.uni-muenster.de/Romanistik/Lacouriere/bizutage.gif
yout l'ancetre (23 Octobre 2007, 20:30)
des no life ? ici ?

des noms ! je veux des noms !

==> Symdrome, sois pas si méfiante ma poulette http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Taickyto (23 Octobre 2007, 21:39)
Nous notre boulot, c'est d'acceuillir les aimbotters comme des PGMs, les deconners comme des builders de génie qui ont raté leur coup, ceux qui nous jettent des fleurs comme des gens super gentils etou etou.
Ensuite t'as symdrome, Saturn etou dont le but est de douter, parfois à tort, parfois à raison.
General Lee (23 Octobre 2007, 23:30)
Haaaaaa encore un qui viens me saluer comme il se doit... Y'a pas a dire on m'aime vraiment sur Tremulous ! :p

Ps : Je suis deja sortis et trés trés loin ^_^...

Nan Symd le genre leche cul en fait c'est une sensation que ca fait, car ce genre de post est relativement rare sur la communautée ^_^
P'tit Nico ;-) (24 Octobre 2007, 18:26)
Je savais que ce topic partirai en flood, j'ai laissé couler mais visiblement vous êtes des incorrigibles floodeurs.
Voici comment marche un forum : il existe des catégories de forum et des sujets à respecter.

Le titre de ce sujet était un coucou de Kazer, le message est bien passé.
Cependant quand il n'y a plus rien à ajouter ne vous sentez pas obligé de polluer le topic en postant des messages vides d'intérêt avec deux mots + un smiley.

Le reste de votre discussion est dans le post dédié au blablatage, c'est à dire ici.


Topic locked.