Version haut débit de: wwF - Forum
Aide - Rechercher - Membres

Ban par Xenoga

W@*!w3 (18 Octobre 2007, 16:28)
Bonjour, je me connecte sur WWF*Serveur, je vois que les teams sont locker, je parle un peu, ce qui énerve xenoga, je dis " bye les noobs :p ( ^^ ) " et je me prend un ban permanent avec comme motif " Bye "...Je n'ai pas été unban...


Merci
P'tit Nico ;-) (18 Octobre 2007, 16:34)
:zz:
W@*!w3 (18 Octobre 2007, 16:35)
Donc la il m'a changer la durée du ban, je suis ban 7 jours, avec comme motif " Cadeau de xenoga ( ne me remercie pas )
Valer (18 Octobre 2007, 17:03)
dire que quelq'un est un noob c'est comme une insulte sauf si tu met un petit smiley pour indiquer que c'est pas méchant

mais qu'a tu dit avant ? si les team etait locker sa doit etre parcequ'il y avait match ou entrainement et il n'est pas autoriser de papoter comme sur msn ...
Symdrome (18 Octobre 2007, 17:23)
http://www.collectif-fact.ch/nocomment/sign2.jpg
Devils (18 Octobre 2007, 19:24)
Tu as pas a dire sa mais il aurait pu te kicker et non te bannir apres c'est lui qui juge de ta sanction car il etait present a ce moment la :)
Taickyto (18 Octobre 2007, 19:25)
La volonté de Xenoga est inéluctable, Xenoga fait ce qu'il veut, Xenoga est seul maitre en son pays.
yout l'ancetre (18 Octobre 2007, 19:28)
Visiblement, notre dernière rencontre ne t'a pas aidée...http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/rolleyes.gif

Pour ton info, nous avons fixé quelques règles de vie simples à respecter, consultables ici.
Libre à tous de ne pas les respecter mais ne venez pas pleurer ici après...
W@*!w3 (18 Octobre 2007, 20:21)
Les propos injurieux envers un joueur sont interdits. Mais on a le droit de se taquiner avec un smiley à la fin par exemple pour montrer que l'on rigole.
Exemple :
CodeT'as eu de la moule là ptit batard ^_^
P'tit Nico ;-) (18 Octobre 2007, 21:54)
Maxime...je viens d'éplucher les logs (j'ai horreur de ça) à ta place je ferais profil bas.
MayheM (19 Octobre 2007, 15:46)
j'en ai marre des guéguerre qui rime à rien :(

J'demande pas à faire l'amour ni la guerre, mais au moins qu'on se respect sans s'prendre la tête.

MayheM@Dalaï Lama Enfin peut être un peu plus Lama que DalaÎ à vous d'voir.
Cerberes (19 Octobre 2007, 15:48)
Rime mayhem pas Rythme ;)
Colynn (19 Octobre 2007, 16:34)
Je suis sûr que tu aurais aussi apprécié si si je disais Bye les noobs quand les kiwis font un CW...
General Lee (19 Octobre 2007, 16:57)
"J'demande pas à faire l'amour ni la guerre"

C'est sur que toi tu fait d'abords l'amour et aprés tu fait la guerre en sueure sur trem :p
MayheM (19 Octobre 2007, 17:06)
Mais oui Cerbères c'est très bien écrit :D
Sin (19 Octobre 2007, 17:26)
Tfacon vous êtes tous gay alors ...
P'tit Nico ;-) (19 Octobre 2007, 18:23)
Merci de pas flooder (poster pour ne rien dire). Il y a un post dédié pour les bavards.

Comme l'a souligné MayheM : Merci de respecter les joueurs et garder un maximum de bonne ambiance.
Maxime si tu veux parler de tout ça viens sur l'IRC.

Je lock pas le topic mais le sujet est clos.

Tout post non constructif derrière ce post sera effacé sans préavis (membre wwF ou pas).
Sin (19 Octobre 2007, 20:18)
Tu pourras effacé ce post mais c'est juste pour te montré quelque chose, regarde ton 1er post sur ce sujet puis tu viendras dire qu'on flood, sale canaille ! Je t'ai a l'oeil !
Cerberes (19 Octobre 2007, 21:50)
Genre, ta éditer petit filoux :)
P'tit Nico ;-) (19 Octobre 2007, 22:03)
Sin ta remarque est justifié mais voilà comment je vois la chose :
Hier j'arrive sur le forum et je vois un nouveau post qui s'appelle Ban par Xenoga.
Mon premier sentiment est "Mouais...qu'est ce que c'est que ça encore ?"
Je lis.
Je me dis ensuite : "Bon...sans surprise quoi, encore un qui vient pleurnicher"
J'appuie sur le bouton répondre et là je suis pris d'une flemme légendaire de re expliquer les règles de vie.
Je post donc un simple smiley pour montrer le fait que j'ai bien lu le topic mais que répondre me fatigue déjà.

Voilà.