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Mise en place de layout

P'tit Nico ;-) (13 Septembre 2007, 18:04)
Hello :)


De nouveaux layouts sont apparut sur le serveur afin de palier à quelque problème de partie qui se finissaient trop vite.
A tester donc.

Avis aux grenouilles :
Pour un match si vous cherchez le layout par défaut faites :

!map atcs
!map tremor
!map arachnid2
!map niveus

Et le layout par défaut sera chargé.

:flowers:


PS : le serv est à l'heure aussi, !time marche enfin ^^
yout l'ancetre (13 Septembre 2007, 19:39)
Ahaaaaaaaaaaaa ? de la nouveauté? de l'imprévu et du suspense insoutenable ?

Qu'est ce qu'on dit à notre bon Nico ?

On dit MERCI !!!http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/clapping.gif
Oshanna, alléluia etcaetera !http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/flowers.gif
Taickyto (13 Septembre 2007, 21:20)
Bien utile, pour les parties FFA c'est énorme.
maler (13 Septembre 2007, 22:16)
Merci tonton nico! :p :D
P'tit Nico ;-) (13 Septembre 2007, 22:21)
Avec plèz ;)

Les layouts ont été fabriqué avec Mr Saturn, le but est d'éviter de se faire baiser le réacteur bettement et que les parties durent juste 4 min.
On est ouvert à toute critique, si le layout est pourri dites le, et proposez mieux avec des screenshots.

Comme vous l'avez deviné on a surtout aidé les humains. :flowers:
yout l'ancetre (14 Septembre 2007, 12:07)
Coucou,
premières impressions après "test" :
A première vue, ca marche plutôt bien, on a joue un peu hier soir et j'ai spec plusieurs manches, ca aide en effet les humains. En même temps, on a eu droit hier soir à énormément de (très) jeunes joueurs (niveau expérience de jeu et tp, j'entends) donc, ca veut pas forcément dier charette mais bon, à priori, ca marche dans le bon sens http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/smile.gif
P'tit Nico ;-) (14 Septembre 2007, 13:15)
Merci pour ce premier retour, hésitez pas à commenter. ;)
Sin (14 Septembre 2007, 14:41)
Pas encore test, j'y penserai :P

PS : J'ai une base anti reac (oui avec 5 turret qui touche la cible sur le reac :D)
Mr Saturn (14 Septembre 2007, 16:02)
HAN et moi on me remercie pas?http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/unsure.gif



On est ouvert à toute critique


Oui je confirme on est ouvert a toute critique mais on les prendra pas en considérationhttp://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/tongue.gif.
Devils (14 Septembre 2007, 16:17)
Merci nico et saturn sa va beaucoup mieux ;)
ps: mais bon sa resout rien je fais toujours des scores inferieurs a saturn :angry:
P'tit Nico ;-) (24 Septembre 2007, 10:16)
Le layout d'arachnid n'était pas terrible, nouveau layout à tester :
http://img461.imageshack.us/img461/859/layoutarachnid1rf6.th.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/7214/layoutarachnid2ir4.th.jpg
Sin (26 Septembre 2007, 16:19)
Il faut test ma base d'ATCS !

Nico la vu non ?
P'tit Nico ;-) (26 Septembre 2007, 19:01)
Ouaitch mais pas en layout ;)
Sin (26 Septembre 2007, 19:40)
Et pourquoi ??

Tu veux combien de claque ? =D
P'tit Nico ;-) (26 Septembre 2007, 23:13)
Pour répondre sérieusement à ta question Sin le fait de mettre en place ton layout sur ATCS changerai vraiment la nature de la map et le gameplay qui en découle.
Ça donnerai un avantage certain aux humains... :unsure:
Bidubida (27 Septembre 2007, 21:17)
Le but des layout n'est pas de faire des bases prefabriqués, mais seulement de donner un soutient aux humains/aliens en début de partie de ffa, sur les maps où l'on sait que la partie dure 2 minutes avec les bases originelles. Il ne faut pas perde de vue que Tremulous est aussi un jeu de stratégie/gestion de la base. Ainsi, il faut quand même laisser les joueurs se débrouiller quant à l'avenir de leurs bases.