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Nouveau binaire mis en place - Duck'n cat powa

P'tit Nico ;-) (06 Septembre 2007, 16:16)
Hello :)


Après moult bidouillages un nouveau binaire a été pondu. :yahoo:

Les changements :

- Autodonate installé mais désactivé

- Ajout de la commande !slap ( à consommer avec modération :yeux: )

- Il est maintenant impossible de prendre un nom qui commence par des chiffres sur le serveur (pour éviter les confusion nom/numéro de slots pour l'administration)

- Il est maintenant toujours possible d'évoluer à proximité de l'overmind, même si des humains ou des structures humaines sont proches. Cela évite que les aliens soient incapable de se défendre en cas de grosse offensive humaine.

- Ajout d'un antiflood: on ne peut poster un message que tout les 100ms. La valeur peut être modifié par g_floodProtection.

- Les chomps pendant les pounces font maintenant autant de dégâts que le pounce lui même. La light armor au S1 devient réellement utile.
(Le pounce fais maintenant 100 pts de dégâts au lieu de 99 comme avant)

- Le node teleport est activé. Allez sur un node, appuyez sur votre touche "utilisez un bâtiment" et vous serez téléporté vers un autre node. Par contre, n'en abusez pas, le node devient inactif un moment, comme si quelqu'un venait d'y spawner. Vous ralentissez donc le spawn de vos alliés.

- Correction du bug "overmind need spawns" répété.

Quelques trucs utiles pour les matchs:

- Ajout d'une variable g_minLevelToSpecMM1 qui définit le niveau d'admin minimum pour pouvoir parler via le canal publique. Permet d'éviter que les spectateurs se tapent la causette pendant que les autres jouent. Je vais d'ailleurs rajouter une commande !silence

- Ajout de deux options à la commande !restart: !restart keepteams redémarre avec les mêmes teams. !restart switchteams redémarre en inversant les équipes.

Ce binaire a été compilé sur notre serveur, on peut espérer qu'il soit plus performant. A tester...

Je remercie particulièrement PierreF, Azrael07 et Madtree pour toute l'aide qu'il m'ont fourni. :good:

Enjoy. :flowers:
Cerberes (06 Septembre 2007, 17:53)
Faut inventer la commande !kickunnamed pour kicker tous les UnnamedPlayer xD
Aussi un commande !kickall qui kick tout le monde sauf ceux avec un level supérieur ou égal a 1 :)
Que du bonheure quoi. Bon ok, c'est farfelu xD
yout l'ancetre (06 Septembre 2007, 18:54)
Merci les bidouilleurs compileurs de folie ! http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/clapping.gif
Que deviendrons nous sans vous ???http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/rolleyes.gif

===> Cerberes : pas besoin de kicker tout le monde ou même les unnamed, suffit de faire un peu l'admin, de renommer éventuellement... pas besoin de devenir totalitaires!
Perso, je !mute de plus en plus les nains qui débarquent de mjtavern, mais sinon, y a plus trop de problèmes pour le moment...http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/happy.gif
P'tit Nico ;-) (06 Septembre 2007, 19:59)
Ah j'oubliais....Il y a 6 slots VIP pour les membres de l'étang.
Tout les wwF peuvent donc joindre le serveur quand il est plein. ;)
Bidubida (06 Septembre 2007, 20:23)
Sans kicker les autres de façon totalitaire comme dirait Yout.

Mais il manque une modification dont j'arrête pas de me plaindre.
C'est la construction sur les cadavres.
En effet, un tyrant qui meurt dans une base humaine sur ATCS = 10m² d'inexploitables pendant une dizaine de secondes !!

Edit: je suis vraiment pas pour le slap, je crains vraiment qu'un admin enervé envers un joueur l'utilise à des fins personelles puisqu'il sait que le kick serait de suite plaint sur le forum tandis qu'un slap abusif ne le serait surement pas... Enfin, tu vois ce que je veux dire?
Sin (07 Septembre 2007, 15:29)
Je suis completement du même avis que Bidu !
A revoir
P'tit Nico ;-) (07 Septembre 2007, 19:47)
C'est la construction sur les cadavres.
En effet, un tyrant qui meurt dans une base humaine sur ATCS = 10m² d'inexploitables pendant une dizaine de secondes !!


J'en ai justement parlé à PierreF pour fabriquer un patch correctif.
Il a répondu : Peut être. :unknw:
P'tit Nico ;-) (23 Septembre 2007, 22:53)
Yo :)

Votre dévoué serviteur vous annonce une GROSSE mise à jour au niveau du serveur (noyau 2.4 qui passe 2.6) puis recompilation du binaire avec des optimisations.
On devrait y gagner en performance.
Je sais que ça laggait à 14 sur Arachnid, dites moi si c'est encore le cas.

http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/flowers.gif
Taickyto (24 Septembre 2007, 17:31)
C'est quelle distribution le serveur ?
P'tit Nico ;-) (24 Septembre 2007, 18:22)
On est passé en Debian Etch.
Malheureusement les perf du serv sont encore un peu juste.

Ça vous ferai chier de passer à 12 slots ? :/
Mr Saturn (24 Septembre 2007, 18:34)
comme je te l'ai déjà répondu on-game ,moi perso ca me dérange absolument pas.
yout l'ancetre (24 Septembre 2007, 21:45)
pour les cw, pas de problèmes pour 12 slots, pour le jeu "normal", c'est un peu court non ?
P'tit Nico ;-) (24 Septembre 2007, 23:41)
Malheureusement le serv patauge encore dans la semoule avec 14 slots sur arachnid. :'(
Symdrome (25 Septembre 2007, 22:47)
pourquoi ne pas la supprimer?
yout l'ancetre (25 Septembre 2007, 22:51)
ou alors, si un wwF est présent, au moment du passage sur cette map, et s'il y a trop de joueurs présents (+ que 12 donc) on avertit gentiment et on passe la map suivante...
Ca permet que arachnid puisse tourner quand le serveur est pas full... non ?
P'tit Nico ;-) (25 Septembre 2007, 23:48)
Serveur passé à 12 slots, Arachnid viré de la rotation, remplacé par UTCS b2.
yout l'ancetre (27 Septembre 2007, 9:16)
L'ATCS Z pourrait pas tourner? (celui avec le souterrain, je suis plus sûr du nom http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/happy.gif)
P'tit Nico ;-) (27 Septembre 2007, 11:06)
Je pense que oui, on l'avait plus ou moins voté ici mais le voté était mal foutu car il proposait deux maps à la fois.

Ce qu'il serait bien je pense c'est de réintroduire les nouvelles maps petit à petit pour voir si le serv arrive à les tenir.
Normalement les maps votés ici sont :
  1. Thermal
  2. Gloom2 Beta 2
  3. UTCS b2


On vient de remettre UTCS, on va rajouter les autres petit à petit...
Symdrome (28 Septembre 2007, 22:42)
serait il possible de les modifier maison pour que celles ci soit moins lourdes?
P'tit Nico ;-) (29 Septembre 2007, 1:39)
Nan, il y aurait sinon une possibilité de tricher, genre tu fais des murs transparents. :roll:
yout l'ancetre (29 Septembre 2007, 11:07)
UTCS tourne pas mal apparement... quelqu'un a eu des difficultés dessus? On peut passer à la suivante?
P'tit Nico ;-) (29 Septembre 2007, 11:15)
UTCS n'est vraiment pas gourmand, je rajoute Thermal comme avant alors. ;)
(D'ailleurs faudrait faire un layout à Thermal aussi).

edit : fait.