Version haut débit de: wwF - Forum
Aide - Rechercher - Membres

Bug sur le serveur corrigé, Merci Madtree

P'tit Nico ;-) (18 Aout 2007, 22:24)
Hello :)


Il y a eu un bug vraiment étrange sur le wwF serveur, les grenouilles ne pouvaient plus faire les commandes spéciales de type !reservation ou !S3.
Effectivement il y avait un léger comportement bizare avec le fichier admin.dat

En plaçant les commandes maisons tout en haut du fichier tout est rentré dans l'ordre, et ça....grace à l'idée de Madtree. :clap:

Encore merci Madtree. :good:

Amis grenouilles : tout est rentré dans l'ordre.

:flowers:
Cerberes (19 Aout 2007, 11:11)
Arf j'ai pas été là, j'peux pas l'savoir :gene:
Mais bon, super Madtree :clap: construisons une statue sur le centre de l'étang en son honneur :good:
Taickyto (19 Aout 2007, 11:15)
Ouaip Vive Madtree :D

Au fait P'tit nico, c'est moi ou il n'y a plus que 4 maps sur le serveur ?
P'tit Nico ;-) (19 Aout 2007, 11:40)
Oui le serveur se désertait un peu à cause des maps exotiques.
On a donc décidé de "temporairement" enlever les maps exotiques pour garder des joueurs en ligne. :)
Sin (19 Aout 2007, 13:58)
En parlant de ça, pourquoi avoir retiré Nexus ? Transit et Uncreation je veux bien mais pas Nexus :( ...

Remplacer Nexus par Arachnid ?
P'tit Nico ;-) (19 Aout 2007, 14:19)
Le serveur est malheureusement trop juste pour faire tourner des maps comme Nexus, Karith et Transit.

Mais si Madtree me file son binaire dont il m'a tant parlé... :roll:
General Lee (19 Aout 2007, 14:42)
halala encore une fois les Toulousains ROX y'a pas a dire, on est les meilleurs :p
P'tit Nico ;-) (03 Septembre 2007, 19:43)
Le problème survient encore de temps en temps de façon inexpliqué.
Les commandes maisons disparaissent du fichier admin.dat

Les tHc ont actuellement le même problème. http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/ermm.gif
Sin (03 Septembre 2007, 19:50)
C'est la galere avec nunux :D

*sort*

Sinon quel est le moyen que vous utilisez pour retirer ce bug ?
P'tit Nico ;-) (16 Septembre 2007, 11:27)
Le bug est encore réapparu, les commandes maisons disparaissent, c'est maintenant corrigé (une fois de plus). :zz:


La solution temporaire est la suivante : ne donnez pas trop de level 1 aux inconnus, ça alourdi le fichier qui contient les commandes maisons. :/
Bidubida (16 Septembre 2007, 19:25)
Et si vous voulez vraiment mettre un lvl, demandez à la personne avant, yen a qui en ont absolument rien à faire ;)