Version haut débit de: wwF - Forum
Aide - Rechercher - Membres

Important, USURPATERS !

Draco (03 Aout 2007, 10:00)
Citation ("Narlan")
Voilà, j'ai trouver l'usurpateur et nous avons discuter pendant 40 minutes, la discution était a la foi emouvante...et trés troublante, meme effrayante !! Se que je vais dire est d'une importance capitale!!!!!!!!


Voilà.

Il se trouve que l'usurpateur ne s'est pas seulement attaquer à nous, mais qu'il est aussi en train de detruire la team CY ! De plus, il a avec lui des coequipier qui l'aide. Pire encor, legolas...s'est lui qui a detruit les Nk. Il a usurper des pseudos pour se fair passer pour Coco et m&m's. Se que je dis est vrais, j'ai fait une demo qui dure 40 minutes sur toute la converssation en serveur abandoné.

Je crain qu'avec lui est ses copains, tout les clans de Tremulous ne soit condamné. Nous devons fair une alerte général sur tout les forums et sites de toute les team !

Voilà la demo : Attention elle est longue, regarder la en entier, s'est interressant à la fin

http://www.mediafire.com/?3xogxitmhcr

( 40min) !!!
yout l'ancetre (03 Aout 2007, 11:12)
Manquait plus que ca..... :angry:


Merci pour l'avertissement Draco ...
Draco (03 Aout 2007, 11:14)
De rien :)
Il faut que vous regardiez la vidéo svp, elle est longue, chian**, ... !
Ok !
Mais bon ... C'est important quand même ...
lidstah (03 Aout 2007, 13:17)
mouais, comme d'hab, zuber ambianz en ce moment sur trem, à ce que je vois.

J'ai essayé de m'y remettre un peu récemment… j'ai fait 3-4 serveurs.

Bilan:

- 3 deconners
- une chiée d'insultes en tous genre
- 10 minutes de flood genre "trucmuche j't'ai pwn" en version x100
- 4 votekicks non justifiés
- 2 vols de pseudo (sans les couleurs)
- 3 TKers.
- 2 ou 3 "ouais spece d'aimbot" avec les insultes qui vont bien.

sur 2 heures de jeu, j'ai du m'amuser 10 minutes >< et m'énerver le reste du temps.

Donc ma pause va durer encore un peu, le temps que les kevins-kikoolol retournent à l'école.
Symdrome (03 Aout 2007, 16:53)
kick et ban a vu :)
Sin (03 Aout 2007, 17:07)
Ouais et moi j'ai même pas l'ocassion de connaitre Lidstah... pfff :( !
P'tit Nico ;-) (03 Aout 2007, 18:00)
Ce post existe déjà sur Geeknode. Merci pour l'info.
On reste vigilant, installez le backport pour protéger vos noms.
Edwin (03 Aout 2007, 19:16)
Ah, je veins enfin de comprendre l'utilité du backport http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/rofl.gif

Vautmieux tard que jamais, je crois pas que je vais regarder la video jusqu'a la fin.

Mais bon, ça m'étonne de Legolas. http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/ohmy.gif
Draco (05 Aout 2007, 19:57)
C'est pas Legolas, c'est un Usurpater...
General Lee (09 Aout 2007, 23:37)
QUi s'attaquent a moi pour voirs, y vont tater de ma pelle de justice +30 vorpale !
Taickyto (10 Aout 2007, 0:20)
Général Lee est de retour ! \o/ Toujours là dans les moments critiques !
Symdrome (10 Aout 2007, 12:40)
je sens que ca va pululer a la rentré ces merdes
Taickyto (10 Aout 2007, 13:13)
Qu'est ce que tu veux...La sixième est une dure année d'incursion dans le système scolaire communautaire du collège, les élèves ont donc besoin de trouver une occupation saine après leurs devoirs...
General Lee (10 Aout 2007, 13:16)
Et plus on avance dans le temps, plus y'en a... La generation des gosses de maintenant est comme ça, et ca va qu'empiré.

Les gosses foutus devant un PC a l'age de 8 ans, qui y passent leurs temps libre dessus, et se prennent pour les Empereurs Kikoolol du net.

C'est beau la technologie.
Sin (10 Aout 2007, 14:41)
Je dirais même plus magnifique ...
Symdrome (10 Aout 2007, 17:55)

Les gosses foutus devant un PC a l'age de 8 ans, qui y passent leurs temps libre dessus, et se prennent pour les Empereurs Kikoolol du net.

C'est beau la technologie.


Euh tout le monde ne tourne pas mal ^^
General Lee (10 Aout 2007, 18:10)
jparle de la generation actuelle et de celles qui vont venires ^_^

Tous ne tourne pas mal, certe, mais plus le temps va passer, plus ils seront nombreux.
Symdrome (10 Aout 2007, 22:13)
moi je dis on fais péter les machines des telecoms \o/