Version haut débit de: wwF - Forum
Aide - Rechercher - Membres

Candidature : Link

Link (22 Juillet 2007, 12:36)
Boujour a tous
je post pour etre une jeune et belle Grenouille ; âge 13 (le 8 aout) oui je sais vous ne recruter plus en dessous de 16 ans mais voilà j'ai rencontrer Mayhem et il ma dit que peut être je pouvais être pris et qu'il faillait en discuter entre vous ...
mon nom IG c'est Link ; j'était {AeL}Simon , peut être quelques uns d'entre vous me reconnaîtront
sinon j'ai un bon niveau en humain et en alien (je suis peut être un peu plus fort en alien)
j'ai beaucoup envie de m'entrainer et de devenir un jour aussi for que Mayhem (j'ai le temps; j'ai que 13ans) j'aimerais beaucoup rejoindre cette team car
c'est une tres bonne team avec de bon joueur
j'ai plus de team
eu... en humain je préfère HELMET + AMOUR + SHOTGUN ; en alien j'adore le goon :D
je sais assez bien jouer en teamplay et je suis tres fair play
voilà si vous voulez d'autres informations n'éssitez pas a me demander
Avec très grand espoir de faire partie de la team
Link
Bidubida (22 Juillet 2007, 12:42)
Qu'est ce qui selon toi te permetterai d'intérger une team sans problèmes sanchant que la moyenne d'age actuelle doit être de 18-19 ans?

Je ne peux pas apporter la réponse. Réfléchi, et il faut que tu y trouves là, les réponses. Il faut que tu arrives à faire ceci tout seul, et si tu y arrives, peut-être que tu auras des chances de pouvoir rentrer, mais je t'avoue elles seront minimes.
MayheM (22 Juillet 2007, 18:25)
Salut Link !

( post commun aux autres demande de recrutement )

Réponse définitive fin août / début septembre !

Beaucoup sont en vacance ( autres.. ) Il est donc difficile pour nous de gérer ça.

Pour autant, les wwf présents se feront un plaisir de se faire déjà, une idée de votre personne ;)

merci pour votre compréhension !
MayheM (02 Septembre 2007, 22:58)
Toujours Vivant ?
Pas d'nouvelles etc.. :(

Dans 1 Semaine clôture du post.. :/
Taickyto (02 Septembre 2007, 23:09)
Croisé de temps à autres...
Genre une fois par mois...
P'tit Nico ;-) (03 Septembre 2007, 0:34)
Erf...13ans.... :/
ZacK (03 Septembre 2007, 11:34)
Ouè il est jeunot:(
Mais on ne le voit plus IG..
A voir
Sin (03 Septembre 2007, 20:26)
Il a rejoint une autre team ;)
Sphinx (03 Septembre 2007, 21:02)
ah bon laquelle ???
Link (04 Septembre 2007, 13:59)
salut à tous
je viens de rentrer de vac ....
@sin : je n'ai pas rejoins une autre team en plus je ne voie pas pourquoi je rejoindrai une autre team alors que je n'ai pas eu la réponse ici
tu a rencontré un autre Link je suis pas le seul a m'appeler comme sa
de plus depuis que je suis rentré je ne m'appelle plus Link mais Kyubi

c'est vrai que je ne croise pas beaucoup (pas souvent) de wwf
je joue presque une fois par jour a trem mais la c'est la rentrer donc ... (moins de temps de jeu normale)
oui je sais...je suis jeune.... (pas facile d'être jeune de nos jour :p)

voilà a vous de faire votre choix
Sin (04 Septembre 2007, 14:13)
J'ai surement vu un autre Link alors :)

Excuse moi
Sphinx (04 Septembre 2007, 16:51)
lol moi aussi je connai un autre link
Link (11 Septembre 2007, 21:07)
salut
désoler je n'ai pas eu le temps de je laisser des mess avec la rentrée....
donc j'aimerai bien savoir où sa en est ?
merci

@Sin : pas dsouci :)
MayheM (11 Septembre 2007, 22:30)
On aimerait bien te voir, parler avec toi, t'connaître un peu plus...
Espérant qu'tu puisses essayer un peu d'être là ( faut bosser aussi bien normal ) au moins l'week end ! :)
Link (12 Septembre 2007, 20:02)
ok
sur IRC ou sur Trem ?
je vais essayer, je promet rien
sinon allez y posé moi des question ici
ouai le week-end je pense pouvoir être la le matin(toute la matinée je vais essayer) ou le soir(vers 6h)
Bidubida (12 Septembre 2007, 21:45)
Qu'est ce qui selon toi te permetterai d'intérger une team sans problèmes sanchant que la moyenne d'age actuelle doit être de 18-19 ans?

Je ne peux pas apporter la réponse. Réfléchi, et il faut que tu y trouves là, les réponses. Il faut que tu arrives à faire ceci tout seul, et si tu y arrives, peut-être que tu auras des chances de pouvoir rentrer, mais je t'avoue elles seront minimes.


Tu ne m'as toujours pas répondu :unsure:

NB: "le" week end MayheM sous entendait les week ends en général, le week end dans ton post me semble sous entendre le week end qui arrive.
En gros on ne souhaite pas spécialement que tu soit là le week end qui arrive, mais ce qu'on demande à nos membres, c'est un minimum de présence, comme être là le week end.
Taickyto (13 Septembre 2007, 18:07)
Teamspeak ?
Dis-toi que la plupart des personnes sont des vieux...
Et que moi je suis un jeune-vieux...
Cerberes (13 Septembre 2007, 18:09)
Mouarf, ya sin et edwin pour remonter le niveau (ainsi que moi, j'suis pas jeune-vieux hein ;))
Edwin (13 Septembre 2007, 18:11)
http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/tongue.gifOuai, on est les exeptions qui confirme la règle
Taickyto (13 Septembre 2007, 18:14)
Tu veux plutôt dire, les exceptions qui confirment la règle ?
Edwin (13 Septembre 2007, 18:28)
C'est bon tu va pas me soualer pour deux petites lettres que j'ais oublier http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/tongue.gif

Mais bon, on va areter de pourrir ce topic http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/smile.gif
Devils (13 Septembre 2007, 18:32)
Eh moi aussi je confirme la regle ;)
Link (13 Septembre 2007, 21:20)
he he
ok c'est vraiment mal partie mais bon

merci bidubida pour sa :
NB: "le" week end MayheM sous entendait les week ends en général, le week end dans ton post me semble sous entendre le week end qui arrive.
En gros on ne souhaite pas spécialement que tu soit là le week end qui arrive, mais ce qu'on demande à nos membres, c'est un minimum de présence, comme être là le week end.

je suis pas très fort en devinette(ou une question) je vois pas trop de solution ; j'ai que 13ans c'est sa le problème ici
je demanderai a personne pour la réponse mais laisse moi jusqu'a demain soir je vais y réfléchir ....
au point ou j'en suis .... aller je dirai
_au moins d'avoir 18ans
(ou être le frère de créateur de la team :p)
ouai je vois vraiment pas enfaite
apparemment vous êtes plutôt contre mon admission mais je me trompe peut être .....
Taickyto (13 Septembre 2007, 22:18)
Le frère de MayheM a 25 ans :D
On trouve à peu près tous que 13 ans, c'est vachement jeune, on a eu quelques histoires avec Kaitoss qui pourtant était déjà plus âgé que toi...
Maintenant si tu t'intègre parfaitement dans la team, l'âge ne poserait pas de problème, sauf que tu aurais du venir traîner avec nous sur l'IRC, passer du temps sur le serv, parler avec nous sur Ts avant de poster ta postu, dans ce cas ou tu viens poster sans qu'on t'ai jamais vu, on peut très bien penser que tu viens juste pour le prestige du Tag :/
Sin (14 Septembre 2007, 15:37)
Les gars faudrait savoir, soit vous mettez la règle des 16 ans et alors on chipote plus avec lui c'est candidature refusé pour l'âge, soit vous retirez cette règle et donc la on peut chipoter et parler avec lui :)

Maintenant pour l'histoire de TS oui c'est vrai que les jeunots ont de grosse voix =D mais a partir du 15 octobre je ne serai plus l'exeption avec Edwin puisque j'aurai 16 ans :D
Taickyto (14 Septembre 2007, 17:09)
Mais j'ai déjà répondu : On peut passer outre la règle des 16 ans, mais dans le cas de notre ami Link, on ne sait absolument rien de lui, à part qu'il a postulé sans qu'on l'ai jamais vu et qu'on ne l'a pas vu pendant 3 mois...
Devils (14 Septembre 2007, 17:11)
Moi dans 6 mois je serais dans les normes :)
Moi je pense Link c'est pas trop ton age qui nous fais defaut mais plutot ton temps de jeu avec nous ou sur IRC alors essaie d'etre un peu plus present ;)

ps:tu t'appelle bien kyubi... eh ben je te vois connecté mais pas avec nous sur d'autres serveur alors faut voir ...
Bidubida (14 Septembre 2007, 21:50)
Moi je pense Link c'est pas trop ton age qui nous fais defaut mais plutot ton temps de jeu avec nous

Pour l'instant oui.