Version haut débit de: wwF - Forum
Aide - Rechercher - Membres

candidature : Kane

Kane (13 Mai 2007, 7:42)
bonjour,

je vous presente pourquoi j'aimerais venir dans cette team :

j'ai entendu parler de votre team et je suis vraiment heureux de donner ma candidature a la team wwf.

j'ai plusieurs raison de vouloir venir :

-j'aime le pseudo de la team ;) ;
-j'adore jouer avec des joueurs fair play :) ;
-puis, le forum est sympa ^^ je felicite les créateur de se forum car il est geniale (même moi je pourrais pas en faire un comme ca ^^)
-et les adiministrateurs et les joueurs ont l'air sympa ^^

suite dans l'autre post ^^
Kane (13 Mai 2007, 8:00)
information personnel :

j'ai 13 ans,
je m'appelle victor,
je suis noiséen,
et mon surnom en vrai c'est grenouille (mon grand pere m'appelle comme ca lol).
j'aime les teams sympa, mais je deteste les boulais qui sont par exemple en humain et qui detruise tout :( surtout quand c'est vous qui avait builder sa fait mal lol ^^
-j'adore les humains mais les aliens sa va.

dans le jeu :

-je suis un builder moyen ;
-je suis un bon rifle (surtout avec les dretchs);
-avec le shotgun je peux tuer un dragoon SEUL.(car a mon avis vous avez remarquez que les dragoons sont préssé de nous tuer donc il parte dans le decors quand vous allez sur le côté donc BOUM shotgun lol)
-mes armes favorites sont : le pulse rifle,le chaingun,le shotgun,le lucifer canon,le mass driver et le las gun.
-je deteste le pain saw et la grenade.
-j'utilise le battlesuit et le lucifer canon pour pouvoir detruire les structures ennemies,puis lorsqu'il reste des builders, je retourne à l'armurie et je prends le pulse rifle,light armor,helmet,battery pack et la grenade au cas ou mais je l'utilise presque jamais ^^

j'espère que vous accepterez ma candidature.

coordialement victor (Kane)
MayheM (13 Mai 2007, 12:53)
Salut kane !

Pour un p'tit jeune de 13 ans ton écriture est très correct ( surtout sur une PSP ho ! ), ta présentation est très sympathique, et tu sembles être sèrieux, bon mixe !

Pour autant, on peut pas accepter ta candidature...

En effet, ce qui bloque encore une fois, c'est l'âge :( que l'on considère comme trop jeune par rapport aux autres membres ( Puis cela entraîne à fortiori d'autres problèmes..)

Bref, désolé :( mais encore merci pour ton intérêt vis à vis de l'étang wwF :)

Merci p'tit mec :D
Kane (13 Mai 2007, 13:04)
lol mon petit frère est triste maintenent il est tellement dégouté qu'il me donne son compte il est sympa :)
pour rectifier les ages j'ai 16 annés c'est mon petit frère qui a 13 ans et oui on a 3 ans d'ecart lol

et pour moi tu accepte je m'appelle antony lol

j'ai 16 ans et je déteste le pulse rifle mais le battlesuit et le lucifer canon j'adore mais contrairement a mon ch'tit frère je ne peut pas battre un dragoon avec un shotgun :(

MAIS JE PEUX AVEC UN RIFLE LOL


je transmets vos excuse a mon ch'tit frère ok

^^

je quitte le pseudo Kane dites bonjour a rodhes ^^

mais je garde se profil lol j'ai la flème dans faire un autre mais si vous voulez je le faits ^^
Bidubida (13 Mai 2007, 13:07)
lolc'est dommage mais en realiter je n'ai pas 13 ans c'est mon petit frere qui veut bien me laissez sur se forum lol il m'enerve aussi avec se truc a la noix dewahrramer 40000 lol je lui demande de me donner son compte


J'avouerai que je n'ai pas tout comprit http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/ermm.gif
maler (13 Mai 2007, 13:18)
Ha ba sa vient pas que de moi! :) ;)
Kane (13 Mai 2007, 13:18)
je m'explique :

l'image qui était la avant était un mec de warhammer 40.000 (un jeux STR) et je vais me faire le plaisir devirer cette image lol
bam (13 Mai 2007, 13:21)
En gros si j'ai compris il raconte que c'est son petit frère qui a 13 ans et que lui il en a 16 mais c'est plutot grossier comme manoeuvre je vois pas ce que son frère vient faire dans cette histoire.
Kane (13 Mai 2007, 13:23)
lol je sais mais mon ch'tit frère est tellement dégouter qu'il me le donne et il est trop triste ( je crois que mahyeM l'a vexer) mais c'est pas grave il vaut mieux que j'eface se compte je m'en refait un salut
Bidubida (13 Mai 2007, 13:29)
Vous avez le même prénom ?
P'tit Nico ;-) (13 Mai 2007, 14:23)
Kane...la jeunesse n'excuse pas tout, faudrait penser à ne pas nous prendre pour des débiles.
Tu es recalé parce que tu es trop jeune alors tu édites ton profil avec 3 ans de plus et tu nous dit que maintenant c'est ton frère. :-|

Si tu veux montrer une preuve de maturité accepte notre refus et n'essaye pas de nous embrouiller avec ton frère qui n'existe pas.
Lyndis (13 Mai 2007, 15:52)
Salut kane ! Pour un p'tit jeune de 13 ans ton écriture est très correct


Désolé de mettre pon pif la dedans, mais ça veut dire quoi ça, que les mômes de 13 ans sont tous des gars qui savent pas écrire ? J'ai treize ans 3/4 et je suis très fort en écriture (demandez à neza ^^, mais

En effet, ce qui bloque encore une fois, c'est l'âge :( que l'on considère comme trop jeune par rapport aux autres membres


C'est bizarre parce que alban avait treize ans quand vous l'avez pris ^^ (encore que le niveau jouasi peut etre en sa faveur :unsure:, et bon maintenant j'essaierais de ne plus mettre mon nez dans ce qui ne me regarde pas ;) )

Et pour Kane, c'est un peu gros l'histoire du gars qui est dégoûté parce qu'il est trop jeune et que son frère arrive juste derrière qui a 3 ans de plus et qui postule à sa place <_<
Edwin (13 Mai 2007, 15:57)
Alors la pour savoir si 'est Kane qui dis la vérité ou si c'est Nico qui a

decouvert son petit jeu, j'avoue que la je suis un peu enbrouillé . http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/smile.gif
orb` (13 Mai 2007, 16:14)
Je crois pas que c'est une histoire d'âge, mais plus une histoire de maturité :)
P'tit Nico ;-) (14 Mai 2007, 8:57)
Effectivement, comme le souligne Ezra, les jeunes membres de la team wwF ont été pris car ils avaient (en plus du skill) une certaine maturité.

C'est vrai que normalement il faudrait faire la différence entre l'âge et la maturité mais souvent la facilité des mots nous fais dire : « l'âge » :/


Note pour plus tard : penser à plus utiliser le mot maturité.
Nezalra (14 Mai 2007, 20:35)
wooow j'avoue que je ne comprends pas trés bien l'histoire ... qui croire , Kane ou P'tit nico ... Bref si vous dessidez de poursuivre cette candidature mon avis est negatif. voila

ps: ouais Lyndis est doué en orthographe et en tournure de phrase par contre on peut pas en dire autant pour moi....http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/ermm.gif
Bidubida (14 Mai 2007, 21:30)
Ouais ben on va pas tortiller du cul pour chier droit comme dirait Nico http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/pinch.gif
Kane n'est pas revenu, c'est qu'il a comprit le message de Ptit Nico c'est tout.
Maintenant je locke, et je supprime par la même, le deuxième compte innutile de Kane.