Version haut débit de: wwF - Forum
Aide - Rechercher - Membres

candidature bamounet :)

bam (10 Mai 2007, 17:43)
bonjour alors voila ma petite présentation désolé si j'écris un peu n'importe comment je tremble de peurhttp://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/tongue.gif:
alors pour commencer je suis le plus actif possible je suis modérateur sur geeknode j'essaie de me débrouiller du mieux que je peux, j'ai un petit serveur maison ou personne ne vient mais stoppons les informations inutiles passons à l'important :).
Je n'ai pas de screen de mes performances mais mes records aliens/humains se rapprochent des 100 kills. Je suis très polyvalent. Petite préférence alien rien de bien méchant :). Je ne connais pas beaucoup de wwF (a part neza mon meilleur ami IRL et symphony avec qui j'ai joué 1 ou 2 fois je ne pense pas qu'il me reconaisse :)) J'ai très envie de rejoindre vos rangs car je trouve que vous êtes une team fabuleuse(je dis pas ça pour vous flatter je vous le jure lol). Je joue depuis quelques mois mais le nombre je saurais pas vous le dire ^^.
J'ai 14 ans (on est dans la même classe au collège avec neza^^)
J'utilise fréquement TS et skype.
J'ai dirigé la sinc pendant a peu près 8 mois team qui a très bien marché puis nous avons fusionné (la FSN) j'en étais membre mais je ne trouvais pas bien ma place alors je les ai quittés pour un monde meilleur :P. Que dire de plus niveau orthographe je soigne du mieux que je peux (la ponctuation n'est pas mon fort :)) j'adore faire des vannes(en general(lee) pas drole m'enfin je fais de mon mieuxhttp://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/unsure.gif. Je suis pas un joueur exceptionnel niveau kill mais après avoir géré une team pas mal de temps je me débrouille en teamplay. Je suis un beau no life donc je suis souvent la pour les entrainements et autres.
Sur ce, merci et bonne chance à moi :P
PS: Je suis sous mac je pense pas que ça intéresse mais on sait jamais :)lol
Elaum (10 Mai 2007, 17:59)
Sur mac !!!! Ouais !!!! Je vote pour !!!! (pour la ponctuation c'est facile tu met des !!!! partout :D )
Sinon blagues à part, pourquoi pas faut voir. Mais 8 mois de jeu ca doit être bon quand même cte bestiau.
yout l'ancetre (10 Mai 2007, 17:59)
Belle présentation en tout cas... On sent bien que tu soignes ton phrasé, c'est agréable...

Je me souviens avoir joué avec toi queques fois, niveau plus que correct !
bam (10 Mai 2007, 18:04)
elaum: j'ai une dizaine de mois de jeu lol. Mais il ne faut pas croire je ne suis pas si fort que ça. Merci pour vos commentaires je vous aime déja lol
MayheM (10 Mai 2007, 18:09)
Bien l'bonjour l'ami !

Tout d'abord, Yout ne l'aurait pas précisé, j'me serais empressé d'le signaler, ta présentation est très agréable ! Merci pour l'effort, si t'en a fait ( pt'être que c'était tout naturel pour toi et se n'serait que d'autant mieu ! )

Bref, Pour la confirmation ou la non acceptation de ta candidature, patiente, et c'est au plus vite que l'on essaiera de te tenir au courant.

On va étudier tout ça de très près, merci encore pour ta présentation et tes remarques bien sympathique sur la team :>

Bien à toi !
Nezalra (10 Mai 2007, 18:11)
hin hin hin hin bamounet ! pas besoin de lire t'as description je te connais deja par coeur :p (meme si je l'ai quand meme fais) bin bonne chance a toi
ps: au wwF je pense pas donner mon avis pendant la periode de teste c'est dur d'evaluer un copain ;) voilou
bam (10 Mai 2007, 18:13)
Merci pour vos commentaires ça me fait très plaisir :). Sans vouloir me vanter j'ai fait aucun efforts je suis modo geeknode donc j'adore faire attention à ces petits détails ;)
voila dernier screen sur mj tavern. http://img403.imageshack.us/img403/9040/shot0014gn9.jpg
(~BiRd0~) (10 Mai 2007, 22:12)
Eh ben Bamounet , tu m'as l'air bien sympathique ;)
Tu devrais pas avoir beaucoup de mal à te faire accepter , même moi j'ai réussi :whist:

Sinon bonne chance quand même parce que MayheM ce tyrant va pas t'accepter facilement...

:calm:

Meuh non détend toi mon p'tit , on s'aime tous ici :)
gunzip (10 Mai 2007, 23:38)
Moi je suis pour, mais pas en grenouille ;)
Je trouve que bam a une bonne ptite expérience mais pas assez élite pour la grenouille (et oui, depuis un ptit moment les critères grenouilles on explosé, par chance j'etais la avant :p)

Bref, tout ca pour dire qu'il a une expérience du leading, il a l'air sympa (bien que de souvenir bam 666 ou un truc du genre, c'etait un kikoolol pas méchant ;)) et qu'il a un minimum de skills.
En plus d'etre un minimum pointilleux sur l'orthographe, il no life pas mal... ;)

Moi je vois une place toute taillé pour bam ! Main leader tétard, ca permettrait de dynamiser les tétards, en gros, bam serait un peu le gérant des CW / trains wwf.T ;)

Quoi de plus gratifiant que de se retrouver "diplomate tétard", dans un but de devenir meilleur (comme les tétards normaux(élite, pour passer grenouille)) et surtout, de gagner en expérience tout en se sentant valoriser (d'une par l'apport possible a la team et de deux, par la responsabilité qu'il lui est confié)

Avec bam a la tête, suivi de Yout, Spirou, Omega et Edwin (5 tétards qui gèrent un chouilla leur coup =) tout laisse a penser que cela peux etre très très bon =)
bam (10 Mai 2007, 23:51)
peut être que tu as raison ça me semble une bonne idée même si c'est pas à moi de décider XD j'aime bien gérer les choses XD j'aurais bien voulu être la pour le match wwF t- oAo car ce match s'annonce plutot passionant selon moi une large victoire wwF*T se dessine mais bon on verra bien^^ merci de ta suggestion gz :) ça fait surement un peu bizarre que je donne mon avis sur ce genre de choses mais bon à vous de décider de mon aptitude! Tous à vos bulletins!(je suis tes conseils elaum:P) Merci pour cet intéret petit drogué. Mince fallait pas le dire! Bah merci gz alors je le dirais plus...
EDIT:si il reste des places spect je serais ravi de vous regarder mais je vais poster dans le forum adequate pour commencer ;)
bam (13 Mai 2007, 22:31)
Vraiment désolé pour le double post mais c'est pour parler de quelque chose de très différent :). Je voudrai savoir si je suis en période de tests ou quelque chose comme ça. Bon c'est un peu vague je vais m'expliquer plus clairement je me demande simplement si je suis dans une période particulière ou si pour l'instant je suis en rien du tout. Lol bon désolé c'est plutot vague mais merci d'avance car je ne sais pas très bien ou j'en suis :)
MayheM (14 Mai 2007, 8:52)
Salut bam !

J'aimerais bien pouvoir te voir jouer avant ( + autres membres wwF ) !

Tant que cela n'aurais pas été fait, aucune décision ne sera prise :)

Hésite pas à venir nous dire sur IRC qu'tu vas jouer, ou rejoins nous IG :)
Bidubida (14 Mai 2007, 15:38)
J'aimerais bien pouvoir te voir jouer avant ( + autres membres wwF ) !
Dont moi Sourire
bam (14 Mai 2007, 17:32)
ok pas de problème je suis très actif mais je ne vous vois pas souvent :) je vais tacher de faire de mon mieux, merci :).
MayheM (18 Mai 2007, 10:49)
Salut bam !

Candidature acceptée.
Pèriode de test indéterminée.

On te tient au courant.

Merci !

> Sous réserve d'être redirigé en tétard.

> Conseil : Essai d'être un peu plus présent en jeu. J'ai rarement eu l'occasion de t'voir joué. Et pour une candidature en Grenouille, si tu as bien pris connaissance des mémos, tu comprendras pourquoi j'te dis ça ;)
bam (18 Mai 2007, 21:24)
D'ccord! Merci heum la je suis un peu privé d'ordi en ce moment j'ai fait un peu de conneries mais je suis très souvent IG! Dès que je vais IG je fais souvent find friend:wwF mais je tombe rarement sur des gens que je ne vois pas je tombe le plus souvent sur neza symphony et saturn :). Je vais faire de mon mieux pour vous impressionner!
Nezalra (19 Mai 2007, 13:07)
Le but c'est pas trop trop de nous impressioner, justement c'est de voir comment tu joues (comment dire) naturellement et je pense que tu auras plus de chances d'etre accepté dans la team si t'es naturel et que tu joues naturellement http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/rolleyes.gifhttp://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/smile.gif

c'est mon point de vue :)http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/tongue.gif
bam (19 Mai 2007, 13:11)
Je compte bien vous impressioner avec mon niveau de jeu normal mon cher Nezalra :).
Lyndis (20 Mai 2007, 9:26)
Ca risque d'être dur :whist: (oki je sors surtout que je viens de dire une connerie, je suis même pas sûr de son niveau réel ^^)
P'tit Nico ;-) (20 Mai 2007, 10:55)
Lyndis : ce forum n'est pas un tchat MSN ou IRC, lorsqu'on poste un message on essaye de faire attention au sujet.

Si tu as un besoin pressant de montrer au monde que tu existes c'est par ici.


Sinon merci de respecter le sujet de bam, à savoir....sa candidature.
MayheM (28 Mai 2007, 9:30)
oyO !

Vote lancé.

Réponse à venir.
MayheM (29 Mai 2007, 15:14)
Salut Bam !

Donc voilà on a voté, et malheuresement, on n'ta pas accepté dans nos rangs.

Désolé encore.

Voici pour nos raisons : Manque de présence, maturité, et niveau pas suffisant pour prétendre à la section Grenouille.

Désolé :(
bam (29 Mai 2007, 15:21)
arf merci d'avoir pris ma demande en compte et au revoir.