Version haut débit de: wwF - Forum
Aide - Rechercher - Membres

[candidature] Terreur_NOIRE

Terreur (10 Mars 2007, 12:18)
Salut a tous,
Je me présente,
NOM: Terreur_NOIRE / Killer
NIVEAU: Bon
AGE: 15ans
VILLE: Toulouse
SEX: Masculin
Bon voila si vous voulez d'autre info c'est permis
Symdrome (10 Mars 2007, 12:23)
Hum tu n'a aucune autre motivation?un peu plus de developpement est le bienvenu je pense ;)
Terreur (10 Mars 2007, 12:27)
REASON DE VENIR DANS CETTE TEAM: Parce-que je vous trouve trés fair-plait et trés gentil et que j'ai entendu beaucoup de bien sur vous.
MayheM (10 Mars 2007, 12:41)
J'avais bien préciser de n'pas ouvrir un autre topic...
Terreur (10 Mars 2007, 12:56)
a dsl j'avais pas bien lu...
General Lee (11 Mars 2007, 13:00)
Tiens encore un toulousain, dévellope un peu plus t'as candidature s'il te plait, edite le premier post et rajoute dessus.

Par exemple, ce que t'aime ou t'aime pas dans une team, en quoi tu es bon en jeux ect...
Terreur (12 Mars 2007, 18:42)
peu pas editer -_-'
bon je recommence alors ^^:

Salut a tous,
Je me présente,
NOM: Terreur_NOIRE / Killer
NIVEAU: Bon
AGE: 15ans
VILLE: Toulouse
SEX: Masculin
REASON DE VENIR DANS CETTE TEAM: Parce-que je vous trouve trés fair-plait et trés gentil et que j'ai entendu beaucoup de bien sur vous.
Je n'aime pas que quellequ'un deside de tout et gueule si par ex on vas pas a un match parce-que on fais quelque chose d'autre
Je n'aime pas les râleurs
Je suis bon niveau car je metrise assez bien l'esquive et j'ai beaucoup de precision
Bon voila
General Lee (12 Mars 2007, 19:10)
Parce-que je vous trouve trés fair-plait et trés gentil et que j'ai entendu beaucoup de bien sur vous.

La vérité sortirait elle des sans team ? ^_^

Je n'aime pas que quellequ'un deside de tout et gueule si par ex on vas pas a un match parce-que on fais quelque chose d'autre

C'est controverser, en match par exemple le leader d'equipe (en general (lee) Mayhem) decide des marches a suivre.
Par contre on te gueulera JAMAIS dessus car tu peut pas assisté a un match. Bon faut quand meme évité de se desisté au dernier moment.

Je n'aime pas les râleurs

Hmmm hihi ^_^ .... No comment :D

Je suis bon niveau car je metrise assez bien l'esquive et j'ai beaucoup de precision

Ca reste a voirs et a prouvé. C'est le but de la periode d'essais.



Je te rappel au passage que tu postule pour la section GRENOUILLE. On y entre pas aussi facilement que dans la section têtards.
Les GRENOUILLES sont des joueurs (sois disant XD)ayant un bon voirs trés bon niveau, un esprit d'équipe affuté.

Les TETARDS est en fait une "branche" a la wwF qui permet aux personnes dont le skill n'est pas extraordinaire de se formé et d'apprendre aux cotés des grenouilles. Si un Tetards prouve sa valeur au fil du temps et montre un bon skill, il pourra muter en GRENOUILLE.

Voila l'etallonage de la hierarchie de notre étang.
Terreur (12 Mars 2007, 20:12)
Bon ok mais ok je suis d'accord que quelqu'un deside c'est normal -_-" ^_^ mais que on me geule dessus pas d'accord! xD
Mais j'ai bien aimer ton "petit" conte lol
Juste (repronons le sérieux lool) le test il a commencer ou pas
MayheM (12 Mars 2007, 20:28)
Salut Terreur.
Pour le moment, nous n'acceptons plus de candidature dans la section Grenouille, ce qui va être précisé dans la dites section.

Encore désolé, mais merci pour l'intérêt que tu nous portes ;)
orb` (12 Mars 2007, 20:38)

Je n'aime pas les râleurs

Hmmm hihi ^_^ .... No comment :D


J'osais pas la sortir (a)
Mr Saturn (12 Mars 2007, 21:25)
J'aime pas les raleurs ^^

Il est mal barré :roll:
cabusar (13 Mars 2007, 22:32)
ja il est carrement mal barré tu veux dire http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/laugh.gif
Ngu (14 Mars 2007, 18:10)
c'est ce qu'il vien de dire oui ...
cabusar (14 Mars 2007, 19:33)
j'ai l'impréssion qu'il y a plus d'animosité qu'autre chose dans ta remarque, un problème avec moi ngu? http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/huh.gif
Ngu (14 Mars 2007, 22:07)
Non je notai la repêtitivitée (ca existe ce mot ?) de la remarque ^^ ca me fait penser a dupont et dupond ...
Terreur (15 Mars 2007, 18:51)
Je suis en vacance pendant euh... Je sais plus pendant combien de temps mais jusqu'a mardi
P'tit Nico ;-) (15 Mars 2007, 19:58)
Salut Terreur.Pour le moment, nous n'acceptons plus de candidature dans la section Grenouille, ce qui va être précisé dans la dites section. Encore désolé, mais merci pour l'intérêt que tu nous portes ;)


http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/rolleyes.gif