Version haut débit de: wwF - Forum
Aide - Rechercher - Membres

Guild Wars - Séparation des topics

SnakE (07 Mars 2007, 20:52)
tu as Guild Wars moi aussi c'est quoi ton pseudo
MouThon (07 Mars 2007, 22:14)
Syrihele Evangelia/Epsylone Evangelia/Upsylone Evangelia/Ahedrild Juvichael/Hitomy NyataelVoila mais en ce moment j'y jou pas j'ai fais le tours j'ai eté cher les Vire (20 premier mondiau) et cher les MW qui furent une team avec un build enormement exellent et in niquable... Ma specialité El, Env, Rt, et un peu moine protec... enfin d autre truc mais c'est bof et toi? je cumule un totale de 2000 heure en 2 eté a peu pres ^^ enfin 1ete et demie plus tot mais la les etudes me blokent l anner prochaine a la fac ca sera la teuf!
mikael (08 Mars 2007, 1:36)
Citation
Syrihele Evangelia/Epsylone Evangelia/Upsylone Evangelia/Ahedrild Juvichael/Hitomy Nyatael

Je M'avoue vaincu!

/me is pwned by overflow :s
MouThon (08 Mars 2007, 12:34)
tu as du te tromper de citation mikael non? car je vois pas tres bien ou tu veux en venir... :S
mikael (08 Mars 2007, 18:41)
j'ai plein de pseudo, mais tu m'a battu ^^
Elaum (08 Mars 2007, 18:47)
Non c moi qui en ai le plus
Elaum, Dargo, Darko, Drako, Bragon, (Le) Rige, L'Inconu, moimeme, nao
Et pour des personnages féminins Pélisse, Ahes
Et un spécialement adapté au orques : nouille orque :D

Qui dit mieux.
mikael (08 Mars 2007, 21:40)
xD


Bragon, Tu ne jouerai pas a Atlantis Ultima dans la sombre armée? :]
MouThon (09 Mars 2007, 11:36)
ca c'est juste mes pseudo de GW qui sont definitif mais j'ai des perso temporaire pour certiaine "bataille" ca agrandi la liste plus tous mes pseudo dans les autre jeux... je doi en avoir une 20 aine bien sympa ^^
Elaum (09 Mars 2007, 17:01)
Mika -> Non, c'est sur dofus que je l'utilise(ais).
Il viens d'une BD assez connue alors ...
mikael (09 Mars 2007, 17:35)
haaaaaaaaaaaa ok :)
General Lee (09 Mars 2007, 21:34)
J'ai deja vu un Bargon sur dofus, a l'époque ou je joué mon personnage Min Fong Xu (une ecaflip) j'ai d'ailleurs abandonner dofus quand ceux ci nous on nerfer les Ecaflips de maniere radicale.

Et pour Guildwar : BOUH ! Sac a Boulzor et kevins se trucs ! AUx oubliettes ! avec son pote WoW !
mikael (09 Mars 2007, 22:42)
^^
J'ai essayé dofus, c'est pas sublime mais ca passe

tien j'vais m'y remetre un poil pour voir ci ca lag moin :yeux:
Edwin (09 Mars 2007, 23:50)
Je crois que moi aussi j'ais djà vu un Bargon sur Dofus !

Mon pseudo était => Toulalan :D
Elaum (10 Mars 2007, 11:09)
J'y ai joué 3 jours avant les vacances de février puis comme j'avais finis toutes les quêtes des non abonnés, j'ai arrété.
Dison que c'est sympa mais les combat multi-jouers sont hyper long, les métiers super répétitifs (couper un frêne, couper un noyer, couper un frêne...), ca lag beaucoup le soir...
Et surtout si t'es pas abonné tu peu rien faire.
Edwin (10 Mars 2007, 12:48)
Ah tien toi aussi t'était bucheron, je te suis sur cet avis, les combat sont un peu ch**** a la longue et puis les quêtes je les avais pratiquement toutes fini !

Mais je me suis areter car mon ordi ne voulais pas télécharger la nouvelle version de Dofus :lol: :D :lol: :D
Ngu (10 Mars 2007, 16:22)
moi c'est surtout l'attitude de l'equipe de dev de dofus qui ma fait partir , l'equilibrage des races change tout les mois et du coup on se retrouve toujours a devoir jeter son perso lvl 100 devenu useless parceque l'equipe a decidé que tel sort etait abusé et qu'il l'on totalement aneantis...
sinon j'ai participé a toute la beta de dofus (qui fut fort longue avec pas moins d'une 20aine de versions ...) l'ambiance etait simpas , mais c'est devenu un repere a kikoolols depuis que c'est en version payante.

J'ai toujours joué ecaflip parceque c'est la race la plus fun a jouer , surtout car on doit changer de strategie a chaque map et toujours calculer bien soigneusement chaques bond . les autres races ne changent de tactiques qu'avec le passage de lvl et donc je m'emmerde ferme .

Dofus c'etait bien pendant la beta :D
General Lee (11 Mars 2007, 13:08)
J'ai toujours joué ecaflip parceque c'est la race la plus fun a jouer , surtout car on doit changer de strategie a chaque map et toujours calculer bien soigneusement chaques bond . les autres races ne changent de tactiques qu'avec le passage de lvl et donc je m'emmerde ferme .

Ecaflip c'etait vraiment pas difficile au final NGU, pour en avoirs monter un au lvl 105 je peut te le dire ^_^.

Au debut je n'utilisais que Felintion (si tu as 10 000 Kamas a lacher dans le sort), avec ca, tu t emmerde pas tu shoot les ennemies avec une facilitée déconcertante.

Aprés quand tu es haut lvl tu commence a prendre ton pieds, Une bonne grosse épée, du bon gros stuff et tu claque les streums au CaC en 2-3 tours XD
Ngu (11 Mars 2007, 20:14)
ca dépend aussi a quel version tu a joué , a une epoque tout les eca etaient terre et donc pilou a fond , maitenant ils jouent tous au bluff et a la felintion (qui n'existait pas encore) et une petite pensée pour TOR qui a ete totalement aneantis :'(
General Lee (11 Mars 2007, 23:46)
TOR, m'en parle pas NGU, c'est justement ca qui m'as fait arreter Dofus, c'etait le coup de trops sur les Sois disants réequilibres des classes...

PS : J'ai jouer a toutes les beta et de l'ouverture de la final jusqu'au degomage de TOR. ^_^
Ngu (12 Mars 2007, 2:16)
ha ben comme moi alors ^^ sauf que quelque mois apres l'ouverture de la finale j'ai arreté avant de reprendre avec l'ouverture du 2eme serveur ... apres tout ce que j'ai fait c'est jouer pendant 1mois comme un nolife (se lever a 3h du mat pour miner ;D ) puis abandonner pendant quelques mois , et reprendre en mode nolife ,et ainsi de suite ...

tu te souvien de l'epoque ou y'avait que 2 mob a taper ? les larves et la wabbit ^^ a cette epoque le bond avait une portée de 5 cases pour 2 pa ^^ avec la vieille technique des ilots sur le lac aux wabbit ^^ ca fesait planter l'ia.
General Lee (12 Mars 2007, 19:16)
Clair ! Je m'en souviens a fond ^_^ , aprés PILOU a volonté sur les Wabbits, et quand y z etaient trops loin, tu descendai de ton ilot, et rebelote ^_^

Y'avais une technique similaire avec la gelée royale qui était deux tableaux plus haut que les Wabbits.

Mais ce que je kiffai c'etait l'epoque NO MONSTERS, juste du bon vieux PVP, c etait top XD
Ngu (13 Mars 2007, 2:19)
Et du rp aussi ! A cette epoque c'etait pas encore noyé sous les kikoolol qui debarquent pôur xp ^^
General Lee (13 Mars 2007, 19:03)
Tout a fait ! Du roleplay dans dofus c etait bien plaisant a cette époque.